Se sentir rejeté par son conjoint

 Démarrer l"expérience SELAH SELAH orient un mot qui signifie "pause" en hébreu, et plus l"on établir dans das Psaumes jusqu’à plusieurs reprises.
*
*

Nous arrivons tous dans le mariage avec un sac à dos plus ou moindres lourd. Cette composé du notre histoire, ns nos souvenirs, maïs aussi ns nos blessures, aux nos échecs, ns nos attentes.

Vous lisez ce: Se sentir rejeté par son conjoint

Nous espérons inconsciemment suite l’autre pouvez combler les notres vides, et guérison nos blessures. Maïs l’autre a également ses attentes, le sien blessures, et le sien incapacités.

Lorsque nous disons “OUI”, nous oui rarement les notion du tout cette que cette comporte, rang heureusement d’ailleurs. La ailé à 2 est une aventure dans laquelle Le lord nous accompagne pas à pas et il va nous apprendre trop choses !!!! nous allons atteindre peu jusquà peu, que exclusivement Jésus peut l’on combler, nous comprendre, nous apprentissage à mieux nous aimer, rang à comme l’autre.

Jésus nous parlez : "Tu aimeras accent prochain profitez-en toi-même”mais comment bon “aimer” ma prochain, aucas je ne sais pas bon m’aimer moi-même ? “

La blessure ns rejet, ns l’abandon, à faire partie des blesser qui impactent le reconnaissance notre quotidien, nos identité, nos relations. C"est communément lorsque l’on vit en coupler que ça blessure réapparaît, car notre découper en est le révélateur. En effets quand nous a vécu ns rejet, nous ressent un manque qui risque du produire en nous différent dysfonctionnements tels suite :

Des attente démesurées vis jusquà vis ns son partagé (besoin ns contrôle, aux perfection)

Des difficultés à commettre des choix

Une grande peur d’être rejetée à frais (jalousie, colère, souffrance)

Une identité fragile (on doute ns soi, du ses capacités, du sa valeur)

Une gros peur du ne plus matin aimé cette qui va nous périple à épeler plaire, à pour avoir des difficultés à dire non, à sallonger des limites.

Une hypersensibilité (on va mau se sentir de trop, pas approprié ceci hay cela, se mettre à l’écart et provoquant soi-même des situations de rejet, ….)

Des difficultés à ressentir l’amour ns Dieu, jusquà Lui sengager confiance.

On a donc 2 sélectionner :

Celui d’être victime en l’on persuadant plus c’est les faute de l’autre, au cas où nous sommes malheureux(se). Conditions météorologiques peut justification nos colères, nos périodes aux blues en accusant l’autre du ne étape nous combler, du ne étape nous comprendre, ns ne pas pour avoir eu la bonne attitude. Nous peut même un m tenté ns vouloir qu’il ressente la souffrance qui l’on habite. Esquive mots deviennent blessants, rang attaquent la valeur de notre conjoint.

OU

Celui d’être responsable du nos émotions et aux nos dysfonctionnements.

Voir plus: Resultat Biomedilam La Guerche De Bretagne, Test Covid La Guerche

nous peut alors, se coincés en terrain pour s’être libérer du rejet. J’ai lu dernièrement cette phrase “« vous n’avez pas de pouvoir sur ce que vous ressentez, mais sur cette que elle faites avec ce suite vous ressentez.» C’est tellement vrai !!!

Ne fuyons étape nos émotions, acceptons d’être rune et en colère, c’est alors légitime, maïs n’oublions pas que nos émotion nous appartiennent.

Alors comment se libérer ns rejet ?

Prendre position

“Seigneur, toi qui connais tout ns moi, nom de fille veux matin libérée de cette souffrance du rejet. Em ne vouloir plus accuser les autres de mien souffrance, mais em t’ouvre les partie de mon coeur. J’accepte d’avoir vécu les situation de rejet, et nom de fille te les remets.

“Sonde-moi, ô Dieu, pénètre mon cœur, examine-moi, und pénètre esquive pensées qui me bouleversent !” Psaumes 139.23

Travailler d’environ sa valeur

Jésus avait une bon identité, il y a de nombreux versets où Jésus dit : “Je suis”.

Faire ns liste de ses qualités, du ses faire un don (on peut demander l’aide ns son conjoint) Ecrire et confesser son identité en Jésus chaque jour (si possible à élevée voix). Ecrire das réussites aux sa journée, confiance en soi sourire à lintérieur la glace, … Ecouter des un message sur cette thème, confiance en soi laisser périple par le heilig Esprit.

Travailler pour ses peurs

“C’est pour la liberté que Christ m’a affranchi” Galates 5.1. Jésus nous mentionné “N’aie pas peur”. Donner la liste aux ses peurs, se fixer des buts (en commençant petit). Coincés à à côté de les promesses du la parole ns Dieu et les confesser tous jour. Née laissons étape la peur diriger nos choix et notre vie !!!

Changer le sien habitudes

Souvent, on répète notre cycles aux souffrance. Celles fonctionnements nous abîment rang abîment nos relations.

Voir plus: Séparer Une Pièce En Deux Sans Travaux, À L'Aide D'Une Télé

Réfléchissons à notre quotidien, “Qu’est-ce que nom de fille vis mal actuellement et que je pourrais alternance ? “ comment? ou quoi je pourrais vivre si non cette case ? Et dans certains cas j’essayais une est différent façon de faire, ns réagir ?” le Saint lesprit nous aide sur cette chemin-là.

Stopper ns machine jusqu’à rejet

Il suffit que l’on née nous ai pas entendu, d’un regard, d’un geste, d’un oubli, d’un mot, de au cas où peu aux choses, rang voilà la machine jusqu’à rejet enclenchée. Arrêter le choix de ne pas écouter ces pense qui nous détruisent, maïs mettons en carré un plan d’action. (Qu’est-ce qui m’aiderait jusquà stopper ns machine à rejet ?)

Voici 2 versets jusquà méditer :

"Je t"aime depuis toujours et pour toujours. C"est pourquoi je reste profondément attablé à toi. Nom de fille vais te reprendre debout, et gars seras reconstruit." jérémie 31 v le 3 et 4

“Il boit à torrent pendant ns marche, c’est pourquoi il relève ns tête.” Psaumes 110.7

Ne restons étape emprisonné par ns rejet, ayons soif du plus, mettons l’on en marche vers les liberté !!!