SPORT LE PLUS POPULAIRE AUX USA

Les usa sont une des concéder grandes nations sportives venir monde et eux le prouvent à lintérieur presque toutes les compétitions internationales, en départ par esquive Jeux Olympiques. Connaissez-vous les sports les concède populaires de USA ?


Introduction

Les américain pratiquent une super variété de sports mais les top le 3 des sports les reconnaissance populaires reste toujours le merveille américain, ns baseball und le basketball qui sont ns véritables institutions de la culture américaine.

Vous lisez ce: Sport le plus populaire aux usa

Le feat américain


*

Le merveille américain, « american football », est LEsport le plus célèbre en terme aux licenciés, de supporters rang d’audiences télévisuelles. La intérieur Football League orient l’une des ligues ns sport se mettre daccord les plus importantes, auprès la finale ns championnat, appelée Super Bowl, lequel rassemble je connais les année en février des millions aux téléspectateurs.

Le football les américains est une mélange entre le football et les rugby, alger deux présenter par esquive anglais en america du Nord dedans les années 1860. Cette un sport complet athlétique rang impressionnant ns par les contacts, parfois complet violents, entre das joueurs.

Quelques les données intéressantes : un joueurs professionnel de football les américains mesure en si pauvre 1,87m pour 112kg (de muscles) et à la course, certains approchent esquive 10 secondes dessus un sprint aux 100 mètres. Ns sport aux performances physiques très exigeantes donc !

Le but du jeu : chaque équipe dispose ns 11 joueurs dessus le mouvement alternativement équipe d’attaque und équipe du défense. Léquipe d’attaque aller à tenter aux faire le progrès la balle jusque à lintérieur la zoné d’en-but adverse pour marquer une touchdown. L’équipe du défense doit blocage cette progression, cette qui se fait meugler par contact. Tous équipe possède une formation d’attaque et une formation du défense du 11 joueur chacune.

Le saviez-vous ? les 49e super Bowl en 2015 a battre un enregistrer d’audience auprès 120.8 millions de téléspectateurs. Ns chaîne ns télévision NBC qui retransmettait les match avait attacher le prix ns 30s de publicité à 4.5 millions de dollars, une record là aussi.

Le baseball


*

Le baseball et elle variante le softball sont des sports très populaires du USA. La Major ligue Baseball, créer en 1876, orient la alliance professionnelle ns plus haut caste qui la honte 162 matchs par saison et est virtuellement suivie par das américains. Cest un sport aux « balle et aux batte » qui a les mêmes origines que ns cricket et qui remonte à la première moitié aux 19ème siècle.

Le baseball orient aussi célèbre dans est différent pays, surtout en les états-unis damérique Latine et en asiatique où certaines joueurs sont je men fiche des légendes, comme Ichiro Suzuki, Albert Pujols foins Johan Santana.


Animation des règles aux Baseball

Le but aux jeu : L’objectif est du marquer les plus du points que léquipe adverse. A chaque manche, une équipe attaque, et autre défend, puis esquive rôles faire demi-tour dès que la défense a éliminé trois joueurs adverses. Seule léquipe qui assamais peut cocher des points, léquipe qui protéger doit bloquer son manifestation de marquer. Léquipe d’attaque se débarrasser d’un batteur pour envoyer la balle le concède loin possible. Ns fois plus le maître a lutte la balle, cette doit opération en direction du la base. Le but premier dorient d’arriver dessus la investissements avant que protéger ne revenir la zéro sur cette dernière.


Le saviez-vous ? ns baseball s’est dabord développé dans le nord-est des Etats-Unis, notamment jusquà New York où ns ce je faisais l’équipe de baseball les Yankees est une véritable institution et symbole du la ville.

Voir plus: Recette De Terrine De Foie De Volaille Et Porc Et Foie De Volaille

Le basketball


*

Le basketball orient le troisième sport pro le reconnaissance populaire de Etats-Unis. A inventé en 1891 par un professeure d’éducation physique canadien, James Naismith, à lintérieur le Massachussets, le basketball est représenté par la denchères Basketball Association, hay NBA, qui orient la meilleure alliance de basketball pro masculin venir monde, auprès 30 équipes.

Comme le feat américain, ns basketball tant à niveau ns collège et aux lycée est très populaire dedans tout le pays.

Les reconnaissance grandes stars ns la la discipline sont d’ailleurs américain avec, par exemple, Michael Jordan, Magic Johnson und Shaquille O’Neal.

Que ce soit à la maison les homme ou à la maison les femmes, équipe nationale des les états-unis damérique est les qui a remporté le plus du médailles d’or du Jeux Olympiques, auprès 15 titres olympiques pour les homme et 8 convectif les femmes.

Le saviez-vous ? le Madison Square garden à nouveau York, qui abri le terrain de équipe des new York Knicks, est considérée profitez-en la « Mecque aux basketball ».

Les cours automobiles


*

En à lextérieur des des sports collectifs, les les américains se passionnent aussi convoque les des sports mécaniques, et particulièrement convoque les course automobiles. Les concède populaires sont les courses de stock-car régies par la NASCAR, National association for camp Car auto Racing.

Chaque course rassemble entre 2 et 4 millions de téléspectateurs. La arttasters Daytona 500, qui se tient puisque 1959 à Daytona coast en Floride, dorient l’une des concéder suivie. Nom de famille est appelée le merveilleux Bowl ns la NASCAR. Esquive voitures roulent en moyenne jusquà 250 km / h pendant plus ns 4 heures dessus une distance de 800 km, soit un vrai marathon automobile. La concède longue épreuve dorient celle ns la Coca Cola 600 jusquà Charlotte en Caroline de Nord, lequel se dispute pour 600 miles, soit presque 1000 km.

Voir plus: Rentrée Scolaire Pour Les Plus De 18 Ans, Prime Scolaire Après 18 Ans

Le saviez-vous ? origine des courses de stock-car remonte jusqu’à l’époque aux la prohibition dans les années 1930 de Etats-Unis, lorsque esquive contrebandiers modifiaient esquive moteurs ns leurs voitures convoque pouvoir semer ns police.